Amonis remet le Prix du Généraliste

Chaque année, le Prix du Généraliste vise à faire connaitre et récompenser les travaux de fin d’études (TFE) de jeunes diplômés sélectionnés par leur université. Amonis est heureux de s’associer à ce prix destiné à soutenir les jeunes médecins en début de carrière.

La remise du prix s’est tenue ce 10 septembre, lors de la grande journée « jeunes médecins » organisée par le Journal du Médecin, la Société Scientifique de Médecine Générale (SSMG) et la Société Scientifique des Jeunes Médecins (SSM-J), en collaboration avec l’UCLouvain, l’ULB et l’ULiège.

Partenaire de l’événement, Amonis a attribué un chèque de formation de 750 euros au lauréat du prix des lecteurs, le Dr Mavrick Dufrasne diplômé en 2021 (Master de spécialisation en Médecine Générale, ULB), en récompense de son travail de fin d’études portant sur la « Prise en charge des troubles sexuels chez la femme ménopausée en planning familial ».

Toute l'équipe d'Amonis adresse ses félicitations au jeune médecin !

De gauche à droite : Vincent Claes, Rédacteur en Chef du Journal et des Médecins, Veekash Fakun, Chief Sales Officer d’Amonis, Dr Mavrick Dufrasne, Lauréat, Dr Florence Hut, membre du Conseil d’Administration d’Amonis et Ayse Calinalti, Conseillère Amonis

Des questions sur cet article? Besoin d'un conseil?

Nos experts se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous