Des perspectives de rendement plus élevées, en toute sécurité

L’objectif du modèle Life cycle investment est de maximiser le potentiel de rendement, tout en privilégiant la stabilité à l’approche de l’âge de pension. Ceci par une répartition judicieuse de vos réserves entre les fonds Optimal Benefit Growth et Optimal Benefit Stability.
Le fonds offrant les meilleures perspectives de rendement est privilégié lorsqu’il reste suffisamment d’années à courir avant l’âge de pension. Lorsque l’horizon de placement diminue, le modèle glisse graduellement et automatiquement, sans que vous ayez à vous en soucier, vers une répartition privilégiant l’aspect stabilité.
Le rendement de votre EIP est exclusivement constitué de l’évolution de la valeur nette d’inventaire de chacun des fonds et de la répartition de vos réserves sur ces fonds. Cette formule de pension a pour objectif d’atteindre, à long terme, des rendements supérieurs aux formules classiques à taux d’intérêt garantis. Notez qu’Amonis Optimal Benefit n’offre aucune garantie de rendement

Conseils sur mesure

Voulez-vous une mise à jour de votre situation financière? Contactez votre conseiller pension au numéro mentionné ici à droite ou via mail pour des conseils sans engagement.

Prenez rendez-vous