Logopèdes : avantages sociaux à partir de 2016

mercredi 7 décembre 2016 - dans la catégorie Avantages sociaux INAMI

L'Arrêté Royal relatif aux avantages sociaux INAMI des logopèdes a été publié ce vendredi 02 décembre 2016. Vous avez droit aux avantages sociaux 2016 si vous êtes conventionné (indépendant, salarié ou fonctionnaire) en 2016.

Se conventionner signifie, entre autres, respecter les honoraires repris dans la convention. En compensation, vous recevez de l’INAMI les avantages sociaux : un montant destiné à financer une sécurité sociale complémentaire, soit une Pension Libre Complémentaire sociale, soit une couverture en revenu garanti contre l’incapacité de travail. Ce contrat doit être signé dans l’année relative aux avantages sociaux, c’est-à-dire en 2016 pour l’utilisation de vos avantages sociaux 2016.

En outre, votre activité professionnelle doit se situer entre un seuil minimal et un seuil maximal. Plus d’informations sur les seuils d’activité sur Avantages sociaux INAMI.

Pour obtenir les avantages sociaux, vous devez compléter un formulaire et le renvoyer dans des délais stricts. Amonis vous accompagne dans l’ensemble de ces démarches administratives : nous vous envoyons le document pré-complété et le contrôlons avant de le transmettre à l’INAMI. Vous n’avez pas à vous en soucier.

Si vous êtes conventionné, contactez-nous pour obtenir le formulaire de demande et vous mettre en ordre au plus vite.

Mail to friend

 

Des questions sur cet article? Besoin de conseil?

Contactez Amonis. Nos experts se feront un plaisir de vous aider.