Dentistes – Vos avantages sociaux INAMI

mercredi 31 juillet 2019 - dans la catégorie Avantages sociaux INAMI

L'accord national dento-mutualiste 2019 est entré en vigueur. Il s'agit en fait d'une prolongation de l'accord 2017-2018. Vous pouvez donc demander vos avantages sociaux INAMI 2019, dès à présent et jusqu'au 31 octobre 2019.

Montant des avantages sociaux INAMI : 2.348,55 euros (conventionné totalement ou partiellement).

Attention! L'accord n'entre pas en vigueur dans les arrondissements Antwerpen, Mechelen, Turnhout, Roeselare et Sint-Niklaas.

Vous êtes conventionné ?
Nous enverrons dans les tous prochains jours le document de demande des avantages sociaux 2019 préimprimé et personnalisé à l'ensemble de nos membres. Vous n'aurez plus qu'à le signer et nous le renvoyer au moyen de l'enveloppe retour. Nous pourrons ainsi le contrôler et le transmettre à l'INAMI.

Vous êtes déconventionné ?
Vous ne bénéficiez pas des avantages sociaux INAMI pour constituer votre pension complémentaire. Pensez à effectuer un versement personnel sur votre compte PLCI, le même que celui sur lequel sont versés les avantages sociaux INAMI. Vos versements personnels bénéficieront du même rendement avantageux: 1,60% d'intérêt de base en 2019, éventuellement augmenté d'une participation bénéficiaire (2,75% de rendement global net octroyé pour l'année 2018*).

*Les rendements du passé ne constituent pas une garantie pour le futur.

Mail to friend

 

Des questions sur cet article? Besoin de conseil?

Contactez Amonis. Nos experts se feront un plaisir de vous aider.