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Conseiller interne Contact Center

Description de fonction

  • Vous êtes la première ligne de contact avec nos clients et prospects et vous traitez les demandes reçues par e-mail, téléphone, courrier, …
  • Vous répondez aux des demandes/questions de nos membres et fournissez des réponses et conseils d’un haut niveau de qualité. Vous comprenez leurs besoins et y répondez de manière professionnelle et positive. Vous suivez les dossiers des clients de A à Z.
  • En étroite collaboration avec le département marketing et l'équipe commerciale, vous contribuez au développement de notre portefeuille d'affiliés.
  • Vous conseillez et soutenez les adhérents/prospects sur leurs produits (pension, revenu garanti, produits d'assurance divers, etc.).
  • Vous menez des campagnes d’appels sortantes envers les prospects/membres pour planifier des rendez-vous avec les conseillers de la région
  • Vous garantissez un suivi documenté et professionnel. Toutes les informations et actions sont répertoriées et traitées selon des procédures en place

Profil

  • Vous êtes au moins titulaire d’un bachelier ou équivalent par expérience
  • Une première expérience professionnelle dans le domaine des assurances est un plus
  • Vous aimez le contact avec les clients. Vous communiquez avec un niveau de qualité élevé, vous êtes à l'aise à l'écrit (excellent niveau d’orthographe) et vous savez vous adapter à un interlocuteur exigeant.
  • Vous êtes bilingue FR/NL
  • Vous êtes fiable et méticuleux, vous êtes en mesure de jongler entre actions commerciales et tâches administratives : chaque dossier et chaque suivi sont documentés.
  • Vous avez la fibre commerciale et des compétences en matière de négociation ; vous savez comment argumenter et traiter les objections.
  • Vous êtes un collègue agréable qui s'intègre facilement dans son équipe, tout en étant autonome. Vous savez rester concentré sur vos tâches.

Offre

  • Nous vous proposons un emploi passionnant dans un environnement de travail dynamique, avec un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. 
  • Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée et un salaire attractif avec une large gamme d'avantages en nature tels que des chèques-repas, une assurance de groupe et une assurance hospitalisation.
  • En tant que nouvel employé chez Amonis, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous voulons investir en vous. À cette fin, nous organisons des formations pratiques et des formations sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Vous travaillez dans un environnement de travail atypique, plus qu'agréable et flexible
  • Après la formation en interne, il sera possible de travailler plusieurs jours de la semaine en télétravail.

Envoyez votre candidature par email à notre Teamleader du Contact Center, Manon Bretonnière - manon.bretonniere@amonis.be